Vous devriez vous habiller pour vous impressionner, vous et les autres

Vous devriez vous habiller pour vous impressionner, vous et les autres.

Il y a plusieurs articles qui sortent de la mode, où il existe plusieurs problèmes qui ne vont probablement pas se démoder, un peu comme Frank Sinatra ou peut-être un beau coucher de soleil. Cependant, pour les choses qui apparaissent et disparaissent, la plupart sont mieux adaptées à l’époque qui les découvre.
Les modes et les modes de goût seraient meilleures si elles correspondaient à la démographie qui les a découvertes ; bien sûr, si elles se battent pour franchir les lignes générationnelles, certaines peuvent même sembler plus stupides.

Personne ne souhaite voir une personne d’âge moyen porter un jean taille basse ou un tatouage dans le bas du dos.

Certaines caractéristiques doivent être réservées à la jeune génération, même si les adolescents peuvent très bien continuer à adopter des styles plus anciens, à condition de ne pas en faire trop.
Il existe plusieurs styles qui ont été repris par les jeunes générations, comme le fedora et le nœud papillon.

Ces deux objets sont souvent réalisés avec style et à la mode après qu’ils n’aient pas été exagérés et avec des accessoires beaucoup plus contemporains.

Vous ne pouvez pas revenir en arrière et récupérer quoi que ce soit dans votre placard.

Les goûts que les gens ne pourraient pas survivre sont capables de faire un costume de seersucker, mais vous pouvez aussi retirer votre pantalon ou peut-être un blazer tout en ayant l’air voguant au lieu d’être démodé.
Certains articles ne devraient probablement pas être sortis du placard, par exemple les jambières et les jeans plissés.

Je me moque de savoir à quel point votre mode de pensée et votre élégance peuvent être à la pointe de la mode, vous ne devriez tout simplement pas vous atteler à cette tâche et jeter des objets contre le mur simplement pour regarder ce qui reste.

Il n’y a aucune difficulté à essayer de nouvelles choses et à mettre ensemble diverses combinaisons afin de voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, cependant, plusieurs choses doivent être laissées de côté de façon permanente.
Les mêmes coûts coupent les shorts en jeans, mais plus sérieux que ce qui peut être fait à l’avance : des shorts en jeans que vous avez déjà choisis. Chaque enfant a déjà établi un couple de jeans take off pour faire un simple ensemble de shorts pour l’été, mais après concernant l’âge de 12 ans, ce n’est vraiment pas quelque chose que tout le monde devrait essayer de faire.

Tout ce que l’on peut espérer, c’est de découvrir quelque chose que l’on aime, dans lequel on se sent détendu et que l’on souhaite porter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *